Xiaomi lance les AirDots, un concurrent pour les AirPods à 29$
- Firas
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
La compagnie qui s'est fait connaitre à ses débuts en lançant des clones de produits Apple vient de renouer avec sa vieille habitude en présentant une paire d'écouteurs complètement sans fil nommée AirDots.
La compagnie qui connaît un succès depuis quelques années maintenant ne s'est jamais caché du fait qu'elle copiait Apple et a même fait des présentations de produits avec des speakers habillés en jean et haut noir à colle roulé et des slides "One more thing".
Mais est-ce que ces nouveaux Airdots sont assez bons pour impacter les ventes d'airpods ?
Xiaomi n'est donc pas à sa première fois et cela pourrait être un mauvais signe pour Apple car même si'l existe une dizaine d'entreprises qui copient tout ce que fait la firme de Cupertino, Xiaomi s'est toujours démarqué car les produits qu'elle sortait était vraiment bons. Assez bons en tout cas pour la propulser parmi les entreprises qui vendent le plus en Asie, assez pour l'aider à faire tomber Samsung en Inde.
Vous l'autre donc compris, ce n'est pas juste une autre entreprise Chinoise qui crée des copies.
Pour en revenir aux Air Dots. Il est presque sûr et certain que la qualité de ces derniers n'arrivera pas à celle des AirPods et qu'ils ne profiteront pas de toutes les fonctionnalités des écouteurs d'Apple mais vu leur prix hyper agressif, il est aussi sûr et certain qu'ils vont trouver des acheteurs, et en masse.
Les Air Pods ont toujours eu des concurrents et cela avant même leur sortie mais cette fois-ci, la concurrence vient d'une entreprise qui a la réputation de faire du très bon avec du très peu et la Pomme pourrait se faire chiper une partie du marché.
Source