Les AirDots Pro 2 en promotion à 60 euros

xaomi phone ipa iphoneRécemment, Xiaomi a fait la présentation des Mi AirDots Pro 2 : une sorte de pâle copie des AirPods, avec un gros avantage, son prix !

Déjà très abordables puisque vendus aux alentours de 90 euros, les écouteurs sans fil sont actuellement en promotion sur le site de la FNAC, affichant un tarif de 60 euros. 


xiaomi mi airdots2

Les AirDots Pro 2 en promotion sur la FNAC

Pour rappel, les Mi AirDots Pro 2 ont le droit au Bluetooth 5.0 et possèdent un système de réduction du bruit actif. Pour les contrôler, c'est comme les AirPods, on pourra se servir de sa voix ou tout simplement les tapoter pour avancer ou mettre pause. De même, les écouteurs détecteront la présence de l'oreille ou non, mettant en pause la lecture lorsque ces derniers sont enlevés. 

Niveau autonomie, on parle de 4 heures avec une seule charge, et un boîtier qui augmentera leur autonomie de 14 heures avec une recharge en une heure.

Si jamais ils vous intéressent, c'est par ici que ça se passe !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus