Une nouvelle série pour Apple, adaptée de la saga d'Isaac Asimov

Actu AppleOn en parle depuis juin dernier, Skydance Television, société de production cinématographique, est en pleine préparation d'une adaptation d'une saga de science-fiction d'Isaac Asimov.

En effet, Fondation, la série d’ouvrages de l'auteur américain, débarquera prochainement sur nos petits écrans. 

Mais aujourd'hui, une nouvelle provient de Cupertino, puisque Apple a officiellement mis la main sur cette adaptation.


asimov


apple met la main sur l'adaptation du roman fondation

Belle nouvelle pour Apple qui souhaite concurrencer Netflix et consorts sur le marché de la vidéo, et ces derniers viennent de poser une nouvelle pierre à l'édifice avec l'acquisition des droits d'une nouvelle série. 

Cette dernière sera l'adaptation des romans de l'auteur américain, Isaac Asimov, qui a créé tout un univers de science-fiction portant le nom de Fondation

À la tête de ce projet, David S. Goyer (Batman Begins) et Josh Friedman (La Guerre des Mondes) qui ont écrit un scénario se basant sur ces livres. 

Est-ce qu'Apple a mis la main sur son Game of Thrones ? L'avenir nous le dira mais en tout cas, il faudra se montrer compétitif face à ses concurrents, avec notamment la préparation d'une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux du côté d'Amazon...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

11/04/2018 à 19h14 :

La série le seigneur des anneaux est, pour moi, une meilleure nouvelles que cette série

J’espère qu’ils ne vont pas gâcher l’esprit de la communauté de l’anneau

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus