Fire Emblem Heroes : la nouvelle mise à jour est disponible

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneQuelques mois après la dernière vidéo sur FEH Channel, la chaîne d'actualité de Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v2.4.0, 5/5, VF, 107 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) de Nintendo, ces derniers viennent de remettre le couvert.

Pour l'occasion, cette dernière nous en apprend plus sur la mise à jour que le développeur nippon a récemment mis en ligne. 

 

Les détails de la prochaine mise à jour de Fire Emblem Heroes

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec l'arrivée de la mise à jour, les joueurs auront de quoi se mettre sous la dent. Premièrement, on apprend que des nouveaux héros vont faire leur apparition, notamment des personnages de Super Famicom Fire Emblem.

Ainsi Leif et Nanna sont déjà disponibles dans le jeu, ainsi que des versions spéciales de Reinhardt et Olwen. 

Le mode Tempest Trials se met également à jour avec des évènements qui couvriront non plus 14 jours, mais uniquement 10 jours. L'endurance nécessaire pour participer est réduite, vos alliés recevront des bonus de 40% et les exigences pour obtenir des récompenses seront moins complexes. 

Mais le grand plus de cette mise à jour, c'est certainement l'arrivée d'un nouveau mode de jeu du nom de grande conquête : dans ce dernier, vous devrez essayer de capturer et de défendre un territoire sur une carte du monde avec d'autres joueurs. 

Nouveautés de la version 2.4

  • Nouvel événement : la grande conquête.
  • Nouvelles armes.
  • Nouvelles améliorations possibles dans l'atelier d'armement.
  • Augmentation du maximum de mérite héroïque, qui passe à 5 000.
  • Nouvelles bannières de notification à l'écran d'accueil.
 

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



fire-emblem-heroes ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus