Razer et Nanoleaf créent des ambiances lumineuses pour les jeux vidéo

razer-cortex-deals ipa ipad iphoneNouveau partenariat dans le monde du jeu vidéo avec une récente collaboration entre Razer et Nanoleaf. La première société se spécialise dans la production et la vente de périphériques informatiques pour joueurs tandis que la seconde vend des panneaux lumineux. 

Une association qui cible donc le marché des jeux vidéo en proposant des ambiances lumineuses !

 

capture d cran 2018 04 13   11.36.16


Razer et Nanoleaf s'associent pour créer des ambiances lumineuses

Après un partenariat avec Philips Hue en début d'année, Razer vient de s'entourer d'une nouvelle entreprise spécialisée dans les panneaux lumineux : Nanoleaf

Comment cela se présente ? Les deux sociétés ont développé ensemble un SDK (software development kit) ainsi qu'une API ouverte pour les développeurs qui pourront rendre compatibles leurs créations, applications et jeux, avec les panneaux lumineux de Nanoleaf ainsi que les accessoire LED de Razer.

Cette compatibilité permettra de donner une ambiance lumineuse selon la situation du joueur : que ce soit le paysage, la vie du joueur ou encore le fait de marquer un but, ces accessoires pour changer de couleur, clignoter etc...

Les panneaux sont déjà en vente, à partir de 249,99 euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iriendutout - iPhone

16/04/2018 à 13h17 :

@Duke
Et l’immersion que cela peut apporter tu ne la vois pas ? (Avec la bonne disposition des panneaux bien sûr). Et pour les fan de tuning rien que ta façon de le dire laisse penser des sous entendu, quel sont-ils ?

2. Duke

13/04/2018 à 13h02 :

Beurk, moi quand je joue c'est dans le noir avec un tout petit éclairage dans un coin pour pas trop me fumer les yeux.
Mais nul doute que ça plaira aux adeptes du tuning...

1. AlienFall - iPhone premium

13/04/2018 à 12h37 :

Je dis Oui !! Par contre niveau prix.. on repassera..
2xx balles pour une boîte rempli de leds.. merci quoi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus