Castlevania Grimoire of Souls : Konami annonce son arrivée sur iOS

jukebeat ipa ipad iphoneQuelle belle nouvelle pour les amateurs de fouets et de vampires ! Castlevania fait son grand retour, et ce sera sur iOS ! 

Le nouveau titre portera le nom de Castlevania : Grimoire of Souls et reprendra les fondements de la saga, pour notre plus grand plaisir.

castlevania1

Castlevania fait son retour sur ios

Konami aujourd'hui, a fait l'annonce officielle de l'arrivée de Castlevania sur nos téléphones : si vous ne connaissez pas la série, on retrouve une confrontation entre le Bien et le Mal, dans un duel entre la famille Belmont et Dracula. 

Le joueur traverse le château de Dracula, rempli de monstres divers comme des zombies, des chauve-souris, des squelettes... Des pièges, des énigmes et surtout des Boss feront également leur apparition. 

Dans le nouveau Castlevania : Grimoire of Souls, on retrouvera donc les différents éléments qui ont fait le succès du jeu : une vue de côté, les phases de combats et les graphismes propres à la série. 

Tout de même, quelques nouveautés sont de mise puisqu'il sera possible de collaborer à quatre, mais également d'entrer dans un mode compétitif. 

Une beta fermée aura lieu au Japon cet été, avant une probable arrivée internationale. 

castlevania2
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Crystalium - iPhone

18/04/2018 à 14h27 :

Je rêve d’un jeu à la Super Castlevania 4....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus