Apple Music ouvre un bureau à Nashville, la capitale de la Country

Actu Apple MusicOn expliquait ce matin qu'Apple préférait largement le rap à d'autres genres musicaux comme le Classique ou la Country.

Visiblement, la marque à la pomme a envie de prendre une place plus importante dans le monde de la musique des cow-boys puisque la compagnie va ouvrir un bureau à Nashville dans le Tennesse, capitale non-officielle de la Country aux Etats-Unis.
 

 

apple veut booster la country music

Jay Liepis, un vétéran d'Apple qui travaille depuis treize ans à Cupertino, va être en charge de ce nouveau bureau dans la Music City. L'objectif sera d'être plus "impliqué avec les artistes, managers, auteurs et labels de cette communauté" selon les informations de Variety.

Les labels de musique country se plaignent depuis plusieurs années de ne pas être assez mis en avant par les services de streaming et cette annonce pommée les réjouit donc. Spotify et Amazon Music disposent déjà d'un bureau à Nashville et Apple est donc le dernier arrivé.

apple music

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus