Goblin Sword : le jeu de plateforme rétro s'adapte à l'iPhone X

goblin-sword ipa ipad iphoneNous en avions fait un test lors de sa sortie en 2014 (déjà...), et pourtant, des années après, Goblin Sword (Jeu, iPhone et iPad, v2.6, 5/5, VF, 33 Mo, iOS 6.0, Gelato Games Ltd) ne prend pas une ride et continue de se mettre à jour.

Au programme de la dernière mise à jour, l'arrivée de la compatibilité avec l'écran de l'iPhone X, pour vivre ou revivre les aventures au style rétro. 

 

Goblin Sword se met à l'iPhone X

Si vous ne connaissez pas encore le jeu Goblin Sword, on parle ici d'un jeu de plateforme d'action qui se combine avec des éléments des jeux de rôle. 

Au niveau du pitch, c'est assez classique : 

Une armée de monstres dirigée par un sorcier maléfique a envahi votre village. Tuez autant de monstres que possible, récupérez le butin, évitez les pièges mortels et venez à bout des ennemis menaçants avant d'affronter le sorcier maléfique en personne.

Si vous aimez les jeux de plateforme, je ne peux que vous encourager à le faire ! Une belle durée de vie avec 89 niveaux vous attendent, et une certaine difficulté...

Télécharger Goblin Sword à 2,29 €



goblin-sword ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kewing45 - iPhone

27/04/2018 à 13h55 :

@MoiWilly - iPhone
La même ça fait un moment que j attends des niveaux en plus .

1. MoiWilly - iPhone

26/04/2018 à 12h24 :

Pour quand une mise à jour avec de nouveaux niveaux ?? J'ai tout debloqués depuis un bail

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus