Ming-Chi Kuo quitte KGI et les rumeurs Apple

Actu AppleL’analyste qu'on évoque le plus souvent aurait quitté ses fonctions chez KGI Securities. Il s'agit évidemment de Ming-Chi Kuo qui avait prédit l'arrivée des iPhone X et iPhone 8, mais aussi de certains modèles d'iPad ou encore d'Apple Watch.

C'est le China Times qui a publié l'information, précisant que « la prochaine étape n’est pas encore très claire, mais il pourrait intégrer une autre firme d’envergure mondiale et également ne plus se concentrer sur Apple mais sur des industries émergentes ».

 ming chi kuo

Adieu rumeurs APple ?

Ming-Chi Kuo est évidemment très courtisé et avait éclipsé la plupart des autres analystes grâces à des informations avérées et souvent dénichées de longs mois en avance. Ses sources valent de l'or et nous ont d'ailleurs précisé récemment que le HomePod ne se vendait pas bien, que les AirPods 2 allaient arriver cette année ou encore que l'iPhone X gagnerait un modèle "Plus" et que l'iPhone LCD aurait un écran 6,1 pouces à prix plancher.

Ses prochaines aventures se feront donc loin d'Apple, ce qui laisse à penser que la rubrique "Rumeur" devrait dégonfler ou en tout cas être moins précise à l'avenir. A moins que son carnet de contacts ne soit donné ou revendu :)

D'un côté, cela nous laissera un peu de surprise et de magie pour les prochains keynotes, non ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus