D'après Ming-Chi Kuo, l'Apple Watch Series 5 est prévue pour 2019 (en céramique)

icon apple watchOn pourrait presque confondre Ming-Chi Kuo avec Madame Irma tellement qu'il arrive à prédire avec succès les futures nouveautés d'Apple ! C'est sans aucun doute l'analyste le plus célèbre et le plus fiable. Il vient d'annoncer une grosse nouvelle aujourd'hui, une Apple Watch Series 5 devrait sortir cette année et même dans une version céramique.

 

L'Apple Watch Series 5 annoncée et de sortie avant 2020 ?

Alors que les Apple Watch se vendent comme des petits pains, Apple aurait prévu de créer la surprise et lancer la nouvelle version de sa montre connectée cette année avec le modèle céramique.
Une annonce lors de la keynote de la rentrée ? Aucune information dans ce sens pour l'instant ! Cependant, Apple aurait fini de s'organiser concernant les fournisseurs ! Japan Display, fournirait au minimum 20% des écrans OLED. Le fournisseur japonais serait accompagné de LG et du chinois BOE en renfort pour donner un coup de main.

apple watch

Le retour du boitier en céramique

L'Apple Watch en céramique était fortement appréciée par les clients d'Apple. Par exemple la Series 3 Édition en céramique était réputée pour être résistante aux rayures. La Series 4 n'en a pas bénéficié mais la Series 5 serait l'occasion pour Apple de proposer à nouveau ce matériau.

Une chose est sûre c'est que cette rumeur est à prendre au sérieuse. Les prédictions de Ming-Chi Kuo sont rarement erronées.

En attendant les prochaines rumeurs, vous avez une fiche complète des probables nouveautés et du prix de l'Apple Watch Series 5 !


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. svp - iPhone

17/08/2019 à 14h01 :

Bon sang mais arrêtez avec vos articles de @&)€& sur les « prédictions » d’analystes ! C’est ni intéressant ni un travail journalistique.
« quelqu’un de haut placé quelque part pense que ... »
Ok c’est ni un argument ni un gage de véracité donc pourquoi c’est la ? Faites des articles sur des faits non ?

4. 8Ball - iPhone premium

17/08/2019 à 13h49 :

@Brocherie - iPhone
Parait même que cet iPhone 12 tournera sous iOS 14 ! C'est fou, non ?!

3. tutu - iPhone premium

17/08/2019 à 08h15 :

@Brocherie - iPhone
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 😂😂😂😂😂

2. Brocherie - iPhone

16/08/2019 à 23h28 :

« Apple aurait prévu de créer la surprise et lancer la nouvelle version de sa montre connectée cette année. »

Une surprise ? Sérieusement ?
Faut pas être devin pour deviner qu’il y en aura une nouvelle 🤷🏻‍♂️

Attendez les gars, j’annonce un iPhone 12 pour 2020
Je pense être un oracle

1. kensei - iPhone premium

16/08/2019 à 22h04 :

Ne le prennez pas mal. Mais cet article comporte des erreurs d'orthographe.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus