L'Apple Watch est en forme sur les marchés américains et canadiens

watch ipa iphoneUne récente analyse de Canalys, dévoile la part de marché de l'Apple Watch en Amérique du Nord ! Apple conserve la 1ère place sur un secteur qui devient de plus en plus concurrentiel.

 

2.9 millions d'Apple Watch au second trimestre 2019

C'est un joli score pour la montre connectée d'Apple. Alors que les ventes d'iPhone baisses, que le HomePod a des ventes qui s'améliorent de façon timide, Apple peut toujours compter sur sa fidèle montre connectée qui attire de plus en plus de nouveaux clients. Dans le secteur des smartwatchs, Apple possède 37,9% de part de marché au 2ème trimestre de cette année. La firme californienne a réussi à vendre 2.9 millions d'Apple Watch en Amérique du Nord. Une belle performance ! Les chiffres cités dans cette étude ne représentent pas tous les pays où l'Apple Watch est commercialisé, mais on imagine facilement Apple dépasser les 5 millions dans le monde.

apple watch vente

Un marché en évolution pour toutes les marques

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il n'y a pas que Apple qui connait un bond dans l'évolution des ventes par rapport à l'année dernière. Chaque fabricant de montre connectée a une évolution de +15% minimum. Samsung déchire tout avec +121% !
Apple continue son bout de chemin avec son Apple Watch, attention quand même à son concurrent Fitbit qui s'approche dangereusement des ventes de la firme californienne !

L'Apple Watch a encore de beaux jours devant elle.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus