L'Apple Watch 5 en céramique et titane ?

watch ipa iphoneAlors qu'on apprenait que, malgré l'absence de fuites et rumeurs, l'Apple Watch 5 est bien au programme de cette année, voilà qu'Apple pourrait permettre le retour du modèle céramique et l'arrivée d'une collection titane.

apple watch 3 ceramique
 

Une Watch 5 en Titane et une autre au céramique ?

Abandonné après l'Apple Watch 3, la céramique devrait donc revenir sur la Series 5. Une bonne nouvelle doublée d'une autre : la firme à l'iPhone proposerait une variante en titane, en plus de l'aluminium et de l'acier. Ce sont nos confrères de iHelp BR qui ont trouvé des indices dans la bêta 7 de watchOS 6. Il s'agit de visuels et d'une animation qui font explicitement référence à ces deux matériaux.

En effet, lors de l'animation de jumelage, on trouve des labels comme 44mm Titanium et 44mm Ceramic. Idem en 40mm.

apple watch 2019 titanium ceramic watchos 6
 

Pour mémoire, Apple proposait déjà sa Watch en céramique en blanc nacré, sur les Series 2 et Series 3. Il fallait compter 1500€, ce qui avait abouti à des ventes très faibles et l'arrêt du modèle l'an dernier.

Concernant le modèle en titane, ce serait une première mais un métal courant dans l'horlogerie suisse. Un gage de solidité mais à quel prix ? On peut imaginer aisément qu'Apple affichera ses montres à plus de 1000€.

Réponse le 10 septembre lors du keynote de l'iPhone 11 Pro et donc, de l'Apple Watch 5. Sans oublier le Macbook Pro 16 pouces, très attendu.


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. shay - iPhone

18/08/2019 à 22h34 :

Moi j ai la 1 depuis 9 ans

6. Sad Farhat - iPhone premium

18/08/2019 à 21h48 :

l’Apple Watch en acier avec verre saphir fait toute la différence comparé à l’Apple Watch aluminium et son verre ion-x qui se raye rapidement.
Au poignet c’est bien + classe.
J’ai hâte de découvrir les nouveautés en titane et céramique.

5. Lolo42d - iPhone premium

18/08/2019 à 10h39 :

Ils se sont plantés avec la Céramique et son tarif et là ils veulent recommencer avec du Titane et un tarif à 4 chiffres ! Ils ne comprennent donc rien 😡

Et comme le dit Diego, c’est les mêmes montres et mêmes caractéristiques techniques ! La différence de design est à peine visible au poignet.

4. samesuffit - iPhone premium

17/08/2019 à 22h40 :

Vais pas changer ma 4 tout de suite mais pourquoi pas un modèle en titane la prochaine fois...

3. steven - iPhone

17/08/2019 à 18h43 :

Le problème c’est l’aspect électronique avec du matériel premium, dans 5 ans elle sera extrêmement lente mais belle...

2. kensei - iPhone premium

17/08/2019 à 18h08 :

Le modèle céramique n'a pas fait de bonnes ventes. Je vois pas Apple la proposer à nouveau, sauf en cas de baisse de prix MAIS je ne crois pas. À voir pour le titanium....ça serait intéressant mais là aussi le prix....aïe.

1. diego26500 - iPhone

17/08/2019 à 18h03 :

Perso, je trouve que l’écart sur le prix est énorme entre les différents matériaux surtout que le système d’exploitation est le même...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus