HomePod : sortie imminente en France

homepod apple iconApple a mis en ligne cette nuit (puis l’a retiré) un nouveau document sur le HomePod dans la rubrique support.

Ce dernier indiquait que l’enceinte connectée prenait en charge le japonais, le français et l'allemand, en plus de l’anglais.

EDIT : le HomePod est disponible en France.
 

ed62f915 8958 425b 80f9 893ff250223a
 

Sortie imminente

Le document semble lié à une mise à jour fantôme d’après nos confrères de 9to5Mac. Ce qui nous fait dire que le firmware pour la France, Allemagne et le Japon est prêt, et qu’une commercialisation est proche.

Si on revient quelques mois en arrière, Apple avait annoncé le HomePod en France et en Allemagne pour le printemps 2018, il reste donc un mois et demi pour tenir parole. Le Japon est peut être un bonne surprise.

Via


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Le Grand Monarque - iPhone

05/05/2018 à 09h13 :

Pour le coup j’aime beaucoup Apple mais malheureusement l’assistant vocal Siri a beaucoup trop de retard sur google assistant pour que les gens décident de l’acheter, un flop est très probable ...

2. dede33000 - iPhone

04/05/2018 à 12h50 :

Flop garantie

1. steven - iPhone

04/05/2018 à 12h40 :

On est pas pressé c'est correct :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus