Le HomePod validé par la FCC, commercialisation imminente

homepod apple iconOn y est, le HomePod va enfin être commercialisé avec environ deux mois de retard. Annoncé en septembre dernier lors du keynote de l'iPhone X, le HomePod devait être lancé dans quelques pays anglophones en décembre. Depuis, sa sortie n'a eu de cesse que d'être repoussée, sans explication.

Alors que les chaines de production chinoises viennent de terminer un premier lot d'un million d'unités, le HomePod reçoit la validation de la FCC (Federal Communications Commission), certification nécessaire pour tout produit transmettant des informations aux USA.

A quand la sortie du HomePod ?

Sachant cela, on peut facilement deviner que Tim Cook va donner son feu vert pour la mise en rayon de l'enceinte intelligente sous un mois. A la fois pour les clients et les actionnaires qui ont vu la différence de délai entre l'ère Tim Cook et l'ère Steve Jobs.

Pour patienter, relisez notre présentation du HomePod qui sera vendu 349$, soit certainement 399€.

homepod fcc validation

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

20/01/2018 à 11h37 :

Sortie française aussi pour le « sous un mois »?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus