YouTube : quatre nouveautés pour la plateforme de vidéos

youtube ipa ipad iphoneGoogle vient d'annoncer des nouveautés du côté de sa plateforme de vidéos YouTube (App, iPhone et iPad, v13.17, 4.5/5, VF, 201 Mo, iOS 9.0, Google, Inc.), actuellement en déploiement.

Au programme, l'arrivée d'une notification qui vous suggère de prendre une pause si vous regardez trop de vidéos ou encore la possibilité de savoir le temps total passé sur l'application ou le site web. 
 

 

youtubex

quatre nouveautés pour la plateforme de vidéos Youtube

Des nouveautés sont en cours d'arrivée du côté de YouTube pour les différents utilisateurs. En cours de déploiement, ces quatre nouveautés veulent aider les utilisateurs à avoir plus d'informations sur l'utilisation du service, et à être moins dérangé.

  • L'application ou le site web vous notifieront toutes les 15, 30, 60, 90 ou 180 minutes, selon votre choix, pour vous prévenir et vous conseiller de faire une pause.
  • Dès à présent, vous pourrez connaître le temps que vous passez sur le service par jour ou par semaine.
  • Au niveau des notifications, il sera possible de couper le son de ces dernières pour ne pas être dérangé, selon le créneau horaire que vous donnerez. 
  • Toujours au niveau des notifications, il sera possible d'activer une option permettant de recevoir une seule notification groupée

Ces nouveautés devraient être disponibles pour tous durant les prochains jours. 

Télécharger gratuitement YouTube



youtube ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus