Apple Music a officiellement plus de 50 millions d'utilisateurs

Actu Apple MusicChez Apple, on n'aime pas trop donner de chiffres précis sur le nombre d'appareils vendus en fonction du modèle. Le fameux culte du secret.

Mais si c'est clairement vrai pour les appareils, c'est bien différent pour les services. La marque à la pomme donne régulièrement des statistiques globales pour ses services et on apprend aujourd'hui de la bouche de Tim Cook qu'Apple Music aurait dépassé la barre des 50 millions d'utilisateurs.

 

music

50 millions d'utilisateurs pour apple music

C'est au cours d'une interview avec Bloomberg que le patron d'Apple a révélé ce nouveau chiffre. Ce nombre de 50 millions d'utilisateurs regroupent les abonnés payants et les utilisateurs profitant de l'essai gratuit.

Le mois dernier, la marque à la pomme annonçait avoir 40 millions d'abonnés payants et 8 millions d'utilisateurs gratuits. Le service a donc gagné 2 millions d'utilisateurs en un mois, soit une hausse d'un peu plus de 4 %.

Pour comparaison, Spotify aurait 170 millions d'utilisateurs au total, mais les conditions du service suédois sont bien souples en matière d'abonnement et la comparaison entre les deux services n'est donc pas très fiable.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. FNK

16/05/2018 à 22h57 :

@grypas :
Mais suicide toi mec, ca t'évitera de raconter n'importe quoi !!!
Mais j'oubliais tu as un iPhone, ta meuf imaginaire a le X ... et tu crois que Apple Music c'est une apps installée d'office ... pauvre toi !

7. peter - iPhone

16/05/2018 à 10h07 :

50 millions -1 je n’aime pas Apple Music
Enfin pas mon style etc ..

6. Jordan A - iPhone

15/05/2018 à 23h45 :

Music est la meilleur plaque-forme d’écoute sur un iPhone, synchronisation, rapidité, qualité, j’aime trop ! J’avais toujours dit que c’était inutile mais pas du tout, ça fait déjà environ 1 an que je l’ai et franchement sa vaux le coup !

5. Thomas - iPhone

15/05/2018 à 19h33 :

@grypas
Je te laisse le soin d’utiliser Apple Music sans t’abonner sans rentré un code de carte bleue qui te débite chaque mois, enfin j’espère que tu connais le principe de payer car l’abonnement ça manque à l’appel dans tes références...
Moi je fais aussi pousser des pommes dans mon jardin, et tous les mois j’ai un nouveau Mac à aller cueillir dans mon pommier...

4. IDOCK - iPhone

15/05/2018 à 18h37 :

@IDOCK - iPhone
dsl pour les fautes d’orthographe

3. IDOCK - iPhone

15/05/2018 à 18h36 :

@grypas
Encore monsieur qui c’est tout😒, c’est quand tu t’es abonné que sa fonctionne les nombre d’abonnés à Apple Music, puis application native prend moins de place.

2. Cielmarcheur

15/05/2018 à 17h40 :

@grypas :
Pour rappel, il faut bien s'abonner à Apple Music pour s'en servir. L'app Musique de base peut servir à écouter de la musique stockée sur l'iPhone. De plus, cette app installée d'office peut être désinstallé. De ce fait, on est bien libre d'utiliser n'importe quel service de streaming sur notre iPhone !

Merci de vérifier tes sources avant de dire des âneries comme d'habitude ! Mais quand tu en fais exprès...

1. Matzy - iPhone premium

15/05/2018 à 17h26 :

Nuance, Apple n’aime pas communiquer les chiffres quand ils sont mauvais, par contre quand ils sont bons, c’est une autre histoire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus