Matchunk : quand le Mah-jong rencontre la folie de développeurs

matchunk ipa ipad iphoneAmateurs de Mah-jong, bien que cette activité ne soit pas présente en force sur l'App Store, vous allez pouvoir vous réjouir aujourd'hui. 

Le jeu Matchunk
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0.8, VF, 41 Mo, iOS 8.0, Mohave Games) est sorti sur la boutique d'applications cette semaine, et reprend les règles du célèbre jeu tout en les mixant avec des règles plus... originales. 

 

le Mah-jong revisité par Mohave Games

Le studio Mohave Games s'est lancé un gros défi : revisiter le célèbre jeu de Mah-jong au travers d'un jeu mobile avec des règles et des contraintes nouvelles générations. 

De cette idée est né le jeu Matchunk dans lequel le joueur doit assembler des tuiles de même type tout en faisant attention aux pièges qui apparaitront au fur et à mesure que les niveaux avanceront. 

Le but du jeu est de faire correspondre deux morceaux qui ont des symboles identiques. Utilisez les caisses oranges lorsque vous avez besoin d'aide ou pour protéger les tuiles contre la lave. En parlant de lave, attention à elle, les tuiles brûlent dedans. 

200 niveaux à vaincre, qui apporteront un réel défi aux joueurs amateurs du jeu ou de jeux de puzzle. Le jeu est gratuit mais contient, bien sûr, des achats intégrés. 

Télécharger gratuitement Matchunk



matchunk ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Cedric - iPhone

31/05/2018 à 12h07 :

Si par hasard quelqu’un lit encore ces commentaires je suis bloqué au niveau 65 ! Ça fait 5 jours que je suis dessus ! Help !

2. tonton marcel - iPhone premium

21/05/2018 à 11h08 :

Super bien, mais trop de pub et on peut pas les enlever dommage

1. Broots974 - iPhone

19/05/2018 à 23h58 :

Sauf que cela n’a rien à voir avec le vrai jeu de mah-jong... le nom officiel du jeu de paires utilisant les tuiles du mah-jong est « Shanghaï » (comme la ville)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus