Galaxy on Fire 3 : une 3ème région et 5 nouveaux boss

galaxy-on-fire-3 ipa ipad iphoneAi-je encore besoin de présenter la série Galaxy on Fire ? Débutée sur l'App Store en 2009, le joueur doit accomplir des missions à travers la galaxie avec de nouveaux vaisseaux ou encore débloquer de nouvelles zones. 

Le troisième opus, Galaxy on Fire 3 (Jeu, iPhone et iPad, v2.0, 4/5, VF, 1.5 Go, iOS 9.0, FISHLABS), vient de se mettre à jour dans un grosse version 2.0.

 

Galaxy on Fire 3 se met à jour

Comment comparer Galaxy on Fire à un jeu déjà existant ? Très difficile... On retrouve là un astucieux mélange entre GTA pour le côté mission et No Man's Sky pour l'exploration spatiale. 

Mettez le cap sur les ciels rayonnants de Trim, les déserts rouillés de Porros ou les gouffres cauchemardesques du Vortex Rigant. Anéantissez les criminels les plus recherchés de la galaxie lors de combats aériens spectaculaires. Esquivez des missiles en faisant des tonneaux et en faufilez-vous entre des stations spatiales géantes à la vitesse de la lumière. Et, une fois que vos boucliers sont de nouveau opérationnels, ripostez et faites-leur mordre la poussière !

À ce jour, il est possible de débloquer complètement le mode histoire grâce à un achat intégré ou de fonctionner en mode free-to-play. 

La nouvelle mise à jour 2.0 dévoile une troisième région sur la carte mais également 5 nouveaux boss !

Nouveautés v2.0

  • VORTEX RIGANT : Découvrez la troisième région sur la carte galactique
  • COMBATS DE BOSS : Affrontez 5 nouveaux boss lors de duels épiques
  • À L'ENVERS : Une mission spéciale vous attend à l'intérieur d'une station spatiale
 

Télécharger gratuitement Galaxy on Fire 3



galaxy-on-fire-3 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. zepec - iPhone

26/05/2018 à 22h14 :

Vraiment très décevant quand on a adoré les premier opus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus