Pocket Run Pool : un mélange entre billard et arcade

pocket-run-pool ipa ipad iphoneDifficile de passer à côté des jeux de billard sur l'App Store, preuve en est avec la présence régulière de certains d'entre eux dans nos bons plans journaliers.

Mais le jeu dont on va parler aujourd'hui est quelque peu différent. Pocket Run Pool reprend le concept de billard américain tout en ajoutant un côté arcade à ce dernier, modifiant terriblement le gameplay.

 

Pocket Run Pool mélange billard et arcade

Pocket Run Pool (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 5/5, VF, 130 Mo, iOS 8.0, Zach Gage) est un nouveau né sur l'App Store, et vaut clairement le coup d'oeil. En effet, le but est toujours de rentrer toutes les billes dans les trous, mais il faudra faire attention auquel, car chaque trou possède un bonus multiplicateur qui change à chaque tour.

Votre but sera donc de faire le meilleur score possible et de recommencer pour essayer de battre votre record précédent.

Dans Pocket-Run, le but est d'empocher toutes les boules, mais c'est où et quand vous les empochez qui compte le plus !

À chaque boule empochée, vous gagnez des points selon le trou où vous l'avez envoyé. Alors vizez avec soin, mais attention, à chaque faute ou coup manqué vous perdez une vie, et si vos vies sont épuisées avant que la table ne soit déblayée, la partie est terminée.

Un bon petit jeu gratuit qui fera passer le temps ! Par le créateur de l'excellent Really Bad Chess.

Télécharger gratuitement Pocket Run Pool

 
Notre avis
4 / 5
 


pocket-run-pool ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus