Philips Hue Sync : l'application désormais disponible pour Mac

philips-hue ipa ipad iphoneLa nouvelle avait été donnée durant le dernier salon CES de janvier dernier : Philips sort aujourd'hui sa nouvelle application Philips Hue Sync pour Mac et PC.

Cette dernière va vous permettre de synchroniser vos jeux Mac avec les lumières intelligentes de la célèbre marque, pour que celles-ci changent de couleur selon la situation ou l'action. 

hue

Philips Hue Sync disponible pour mac

Les joueurs Mac peuvent donc avoir le sourire, mais pas que, puis les lumières intelligentes répondront également à la musique et aux vidéos. 

Imaginez jouer à un jeu d'action et que vos lumières imitent les explosions sur l'écran. Ou, en regardant un coucher de soleil magnifique dans un film, faites baigner votre salon dans les mêmes teintes violettes, oranges et jaunes que vous voyez sur l'écran. Et enfin, écoutez votre musique comme jamais auparavant; Vos lumières peuvent danser au rythme de vos morceaux préférés.

 

Pour ceux qui possèdent des lumières compatibles, l'application se télécharge gratuitement à cet endroit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alexis - iPhone

31/05/2018 à 18h35 :

P*tain il était temps !
ENFIN...

1. tmmhr - iPhone premium

31/05/2018 à 14h32 :

Ohhhh super ça 😊😊😊

Et une version pour l’Apple TV est elle prévue?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus