Telegram : le CEO dévoile qu'Apple bloque les mises à jour

telegram-messenger ipa ipad iphoneTelegram Messenger (App, iPhone et iPad, v4.8.1, 4.5/5, VO, 77 Mo, iOS 6.0) continue d'être dans la tourmente : après avoir été suspendue sur le territoire russe, forçant les utilisateurs à passer par un VPN, le gouvernement a demandé qu'Apple la supprime tout simplement de l'App Store et empêche les notifications. 

Ce n'est visiblement pas tout, puisque aujourd'hui, Pavel Durov, le CEO de l'application, nous apprend qu'Apple bloque les mises à jour. 

telegram

les mises à jour de telegram sont bloquées

L'application de messagerie, Telegram, n'a pas été mise à jour depuis la fin du mois de mars, et il y a une raison bien particulière derrière tout ça. 

Depuis que les autorités russes ont jugé que l'application était illégale dans le pays, les mises à jour semblent tout bonnement être bloquées par Apple. 
 

Apple a arrêté l'approbations des mises à jour iOS de Telegram, et ce, depuis 1 mois et demi suite au blocage de la Russie.

Apple n'a toujours pas réagi à ses accusations...

Télécharger gratuitement Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. akro91 - iPhone

02/06/2018 à 01h10 :

@Guillaume @iphonesoft mise a jour de TELEGRAM dispo sur l’Apple store :) !

4. RestonZen - iPhone

01/06/2018 à 08h27 :

@Hisoka - iPhone

Tu m’as convaincu d’essayer telegram 🙂

3. Vic3198 - iPhone premium

31/05/2018 à 22h36 :

Utilisez Signal !! 💯

2. vampirehilare - iPhone

31/05/2018 à 18h40 :

Une honte, une fois de plus Apple se plie aux demandes de certains gouvernements totalitaires... 👎

1. Hisoka - iPhone

31/05/2018 à 16h28 :

Moi j’ai carrément remplacé WhatsApp par Telegram depuis déjà environ 1 an. J’en ai parlé avec mes amis pour qu ils installent l’appli. Et Perso je trouve bien mieux que WhatsApp . Possibilité d’utiliser 1 seul numéro pour plusieurs téléphone, possibilité de masquer son numéro par un pseudo. Puis tout les emoji etc vous pouvez en ajouter des nouveaux à l’infini depuis Google en cherchant stickers for Telegram et ça ajoute directement des packs de ce que vous aimez. Ex : stickers dragon ball Telegram ou stickers Terminator et même des trucs un peu plus X on va dire ^^ pour délirer avec ses amis. Ensuite on a déjà la preuve que tout est bien plus crypté sur Telegram. Puis il faut pas oublier que WhatsApp = Facebook. Vous pouvez même stocker des gifs pris de partout dans l’app et les renvoyer à d’autres personnes. Sinon Telegram c’est comme WhatsApp . Les Appels, messages, messages vocaux, messages vidéo etc. Hé vous pouvez même faire des rencontres des personnes dans le monde avec votre pseudo. Ils ne verront pas votre numéro, également si vous êtes dans un groupe, votre numéro ne s affichera pas dans la liste des membres, mais votre pseudo. Le problème de Telegram, c’est que l app sert beaucoup à tout ce qui est illégale car très sécurisé niveau information personnelle. (Les djihadistes, ou du X illégale etc). Pour le cas de la Russie c’est qu apparement suite à des enquêtes, Telegram refusent de divulguer les infos . Voilà en gros pour présenter l’appli Telegram car moins connues pour nous .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus