04:08

iPhone 7 : des appareils victimes de soucis audio

iphone 7 iconNouvelle épidémie du côté d'Apple ? C'est en tout cas ce qu'on pourrait croire avec le retour de certains réparateurs et clients...

Cette dernière ne concerne qu'un seul et unique appareil, l'iPhone 7, qui serait victime de problèmes audio à répétition. 
 


epidemie7

une nouvelle épidémie pour l'iPhone 7 ?

Federico Cerva, heureux propriétaire anglais d'une boutique spécialisée dans la réparation d'iPhone, semble connaître une tendance dans ses tâches du moment. 

Cette dernière a deux grands acteurs : l'iPhone 7 et des soucis audio... Selon Federico, l'appareil semble connaître une fragilité au niveau des câbles entre la puce audio et la carte-mère. 

Les symptômes ne sont autres que les icônes du haut-parleur et/ou du micro sont grisés, les appels se bloquent puis l'appareil reste bloqué sur la Pomme au moment du lancement. 

Apple n'a pas encore parlé de ce problème, et ne l'a même pas reconnu, pourtant selon les informations, cela fait plus de 6 mois que les problèmes ont commencé ! 

Source

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

5 Commentaires

5. itachi - iPhone premium

15/06/2018 à 16h32 :

Je rencontre des problèmes sur mon IPhone X concernant le récepteur,j’entends mes interlocuteurs comme des robots

4. Desking28

14/06/2018 à 19h46 :

Il y a bien une prise en charge. C’est depuis la mise à jour iOS 11.3, si le haut parleur est grisé lors d’un appel et que le Dictaphone ne fonctionne pas. Apple prends en charge l’appareil. Il suffit juste de contacter Apple ou de se rendre en Apple store.
J’ai eu le cas avec mon iPhone 7 acheté chez sfr l’appareil avait plus d’un an donc plus garantie chez Apple.

3. 8Ball - iPhone premium

14/06/2018 à 19h26 :

J'ai également un iPhone 7 et celui-ci est parfaitement fonctionnel...pour le moment ! Car je peux très bien être concerné demain (je touche du bois 🙂 )

2. maxime44 - iPhone

14/06/2018 à 19h05 :

@gsxr92i
Avec grand plaisir j’ai aussi un iPhone qui a les meme symptôme ...

1. gsxr92i

14/06/2018 à 14h18 :

Je viens de tomber sur ce poste et je voulais vous rapporter mon expérience. En effet, je procède un iPhone 7 et depuis 2 semaines, les haut parleurs internes et le micro ne fonctionne plus. Je l'ai donc déposé en début de semaine chez mon revendeur afin d'en effectuer les réparations.
Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire un retour lorsque je récupérais mon iPhone.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus