Elago : une attache qui fait tenir les AirPods sur l'Apple Watch

airpods apple iphone ipadLa particularité qui fait que les AirPods sont si populaires, c'est que les écouteurs créés par Apple n'ont pas de fils, ce qui se révèle très pratique. 

Cependant, il est plus facile de les perdre qu'à l'accoutumée : c'est là qu'Elago intervient avec sa création et vous permet d'éviter de longues recherches désespérées.

Seul pré-requis, posséder une Apple Watch... Car oui, la société spécialisée dans les accessoires propose une attache qui se greffe à la montre pour venir fixer vos écouteurs.

elago

Elago crée une attache qui fait tenir les AirPods sur l'Apple Watch

Ce ne sont pas les accessoires qui manquent du côté des AirPods pour ne pas les perdre : outre son boîtier, il est possible de retrouver sur le marché des sangles d'attache, des protections ou encore des étuis. 

Mais Elago vient de fournir une nouvelle option aux possesseurs des écouteurs et de la montre d'Apple : une attache qui fixe les AirPods sur cette dernière.

Il s'agit uniquement d'un petit bout de plastique avec deux trous permettant le passage des écouteurs, comme le montre la photo ci-dessus. 

Disponible au prix de 20 euros, il s'agit là d'une belle alternative pour les têtes en l'air. Reste maintenant à ne pas perdre son Apple Watch...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Hassan Fawaz - iPhone premium

25/06/2018 à 23h28 :

Inutile quoi...

4. PESteur

24/06/2018 à 19h19 :

Seulement 20€ !??? Ça va c'est pas cher !!!!!
C'est des grands malades pour le Tarot. Direction Amazon ou Alibaba dans 2 semaines pour 4€

3. gabgab59 - iPhone

24/06/2018 à 19h10 :

Ingenieux mais pas forcement pratique quant à la consommation de la batterie des écouteurs. C est dommage qu apple ne fasse pas une MAJ afin que les écouteurs ne se decharge pas en dehors de la boite quant on s en sert pas.
Peut etre que cela arrivera sur les EarPods 2 mdr 🐑🐑🐑

2. steven - iPhone

24/06/2018 à 17h42 :

Le boîtier est déjà tellement pratique. M'en sert tout le temps donc quand ils sont hors de mes oreilles le rechargement est nécessaire.... Bref Une fausse bonne idée

1. Aldebaran - iPhone premium

24/06/2018 à 17h29 :

je ne sais pas si il y en a parmis vous qui trouvent cela utile mais moi qui m’en sert tout les jours je trouve ça useless ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus