Pride Parade : Tim Cook et d'autres dirigeants d'Apple ont participé

Actu AppleHier a eu lieu, comme chaque année, la fameuse Pride Parade à San Francisco : comprenez, la marche des fiertés en français, qui met en avant la communauté LGBT.

Apple, depuis quelques années, a décidé d'accompagner ce mouvement et de le soutenir, ce qui vient d'être prouvé une nouvelle fois. 

En effet, Tim Cook, CEO de la firme à la Pomme, ainsi que d'autres dirigeants et employés d'Apple ont participé à cette dernière. 

prideparade

Tim Cook et d'autres dirigeants ont participé à la pride parade

Une chose est sûre, on ne pouvait pas les rater : arborant un t-shirt blanc composé d'une pomme aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, les employés d'Apple ont fait honneur à cette célébration.

Ainsi, on pouvait notamment retrouver, Jay Blahnik, responsable de la division sportive et Lisa Jackson, vice-présidente en charge de l’environnement, durant cette parade. 

Un espace Apple était notamment présent, permettant de prendre des photos avec des Animojis ou encore de laisser un mot. 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus