Snapchat : une boutique de jeux en approche ? [edit]

snapchat ipa iphoneDes rumeurs, des rumeurs, encore des rumeurs... Mais celle-ci est plus que plausible, puisqu'elle concerne Snapchat (App, iPhone, v10.35.1.1, 2.5/5, VF, 270 Mo, iOS 10.0) qui cherche absolument à faire oublier ses erreurs du passé. 

Une hypothèse provenant de nos confrères du site web The Information parlerait de l'arrivée d'une boutique de jeux au sein du réseau social. 

snappables

bientôt un app Store dans Snapchat ?

La rumeur peut surprendre, pourtant, elle tient la route : les développeurs de l'application Snapchat intégreraient une sorte d'App Store, pour proposer des jeux gratuits et payants à ses utilisateurs. 

Ainsi, des jeux inédits se glisseraient dans l'application, et cela pourrait arriver très vite, car selon les sources du site web, la boutique devrait être implémentée dès cet Automne. 

Un premier pas a été franchi en avril dernier avec l'arrivée des Snappables, des jeux se servant de votre visage, et qui permet de se challenger avec des amis. 

Reste à voir comment les utilisateurs vont accueillir la nouvelle, mais surtout Apple, qui semble très réticent à l'idée qu'un autre Store que le sien puisse exister sur son système (coucou Steam Link !). 

Edit du 15/03/19 :
Presque un an plus tard, Cheddar assure que le « Projet Cognac » sera dévoilé  le 4 avril 2019 à Los Angeles. Pour le lancement, plusieurs titres exclusifs seraient prévus mais rien n’a filtré sur le contenu précisément.
.

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bakos - iPhone

15/03/2019 à 21h37 :

@MattApple - iPhone
Je regrette le snapchat que j’ai connue en 2013 ... c’est un peut comme fifa c’est devenue une machine à fric c’est dommage

1. MattApple - iPhone

29/06/2018 à 04h03 :

Qu’ils arrêtent d’ajouter des ( excusez-moi le terme ) merdes sans intérêts et qu’ils se concentrent plutôt sur la stabilité de leur application ( en particulier sur android même si je suis sur IOS ) et qu’ils gardent seulement les stories intéressantes parce que j’en peux plus des marseillais et des anges de la télé caca réalité dans mon feed

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus