Tales of Thorn : le aRPG équilibré sous Unity 3D débarque sur iOS

tales-of-thorn-oglobal ipa ipad iphoneTales of Thorn (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 646 Mo, iOS 7.0, Bing Yi) était attendu par de nombreux fans de jeux aRPG, le voici enfin sur App Store.

Développé sous Unity 3D, le titre de Hong-Kong mêle donc action et RPG pour un résultat explosif mais surtout équitable. Batailles, quêtes et progression en sont les ingrédients les plus éminents et qui vous tiendront en haleine comme c'est déjà le cas pour le million de joueurs en Asie.

Nouveautés de Tales of Thorn:Global

Que vous soyez novice dans ce genre ou fan de longue date, la quête pour sauver l'avenir de Thorn promet une expérience passionnante

Avec ses centaines d'armes uniques, il y a mille façon de se débarrasser de vos ennemis. Cela sans compter sur l'évolution des personnages et leur personnalisation qui apporte ce côté RPG si intéressant. Pour évoluer, il faudra vous frotter aux joueurs du monde entier grâce à un système d'arène très malin. En effet, les joueurs sont regroupés par niveau pour éviter tout découragement. De plus, plutôt que la force pure, ce sont les stratégies et votre dextérité qui pourront vous faire gagner.

Le gameplay est d'ailleurs semi-automatique pour vous permettre de balancer des coups et des combos facilement, sans râler après l'écran tactile. On peut tout de même contrôler amplement son personnage, pour attaquer, esquiver, bloquer ou lancer des sorts.

En bref, Tales of Thorn est jouable, accessible et addictif. Alors, à vos iPhone et iPad !

 

Télécharger gratuitement Tales of Thorn:Global

 
Notre avis
4.5 / 5
 

tales-of-thorn-oglobal ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus