The Inner Circle : l'amour avec des humains, pas des algorithmes

the-inner-circle-ae-fine-datin ipa iphoneThe Inner Circle (App, iPhone, v2.10.1, 4/5, VO, 57 Mo, iOS 9.1) est visiblement la start-up du moment dans le monde des applications de rencontres après son lancement récent sur le sol américain.

Venu d'Amsterdam, ce nouvel acteur veut replacer l'humain au centre du processus amoureux, plutôt que de le laisser entre les mains d'une intelligence artificielle et des algorithmes uniquement.

 

Nouveautés de The Inner Circle – Fine Dating

Premièrement, chaque profil sera validé individuellement par un humain. L'idée n'est pas de sélectionner les candidats les plus beaux, riches ou intelligents, mais plutôt d'éviter tous les spammeurs et les faux-comptes.

L'app ne se contente pas de ce seul argument pour se démarquer. L'idée des spots favoris pour faciliter les rencontres physiques est intéressante, tout comme les événements organisés dans certaines grandes villes pour rencontrer d'autres célibataires et la possibilité de pouvoir discuter avec tout le monde sans avoir à passer forcément par la phase du swype positif.

inner ios

Source
 

Télécharger gratuitement The Inner Circle – Fine Dating



the-inner-circle-ae-fine-datin ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus