Pokémon GO : c'est le moment d'attraper Corayon !

pokb-mon-go ipa ipad iphoneTout va bien du côté de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.77.1, 3.5/5, VF, 242 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), très bien même, qui continue d'attirer des joueurs dans des évènements et qui continue ses améliorations. 

D'ailleurs, le week-end dernier, Niantic avait organisé une Safari Zone à Dortmund qui a rassemblé plus de 170 000 dresseurs. 

Grâce aux bons résultats de ce dernier évènement, les développeurs ont décidé de relâcher Corayon en Europe pour deux jours ! 
 

corayon

Pokémon GO : Corayon s'invite en europe

Les joueurs ayant fait le déplacement à Dortmund le week-end dernier avaient la chance de mettre la main sur le Pokémon Corayon, habituellement disponible hors-Europe... 

Mais visiblement, les développeurs sont de bonne humeur, puisqu'ils ont fait le choix de le proposer chez nous pendant 2 jours. Ainsi, si vous n'avez pas envie de voyager, c'est le bon moment pour vous mettre à la chasse de ce dernier. 

Attention tout de même, le décompte a déjà commencé, et le monstre rare disparaîtra dès demain... 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus