Pokémon GO : c'est le moment d'attraper Corayon !

pokb-mon-go ipa ipad iphoneTout va bien du côté de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.77.1, 3.5/5, VF, 242 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), très bien même, qui continue d'attirer des joueurs dans des évènements et qui continue ses améliorations. 

D'ailleurs, le week-end dernier, Niantic avait organisé une Safari Zone à Dortmund qui a rassemblé plus de 170 000 dresseurs. 

Grâce aux bons résultats de ce dernier évènement, les développeurs ont décidé de relâcher Corayon en Europe pour deux jours ! 
 

corayon

Pokémon GO : Corayon s'invite en europe

Les joueurs ayant fait le déplacement à Dortmund le week-end dernier avaient la chance de mettre la main sur le Pokémon Corayon, habituellement disponible hors-Europe... 

Mais visiblement, les développeurs sont de bonne humeur, puisqu'ils ont fait le choix de le proposer chez nous pendant 2 jours. Ainsi, si vous n'avez pas envie de voyager, c'est le bon moment pour vous mettre à la chasse de ce dernier. 

Attention tout de même, le décompte a déjà commencé, et le monstre rare disparaîtra dès demain... 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.