Apple récompensé aux Emmys pour son Carpool Karaoke ?

Actu Apple MusicDepuis plus de cinquante ans, la cérémonie des Emmy Awards distribue les récompenses aux professionnels de la télévision américaine, à travers l'Academy of Television Arts and Sciences.

Cet univers ne concernait donc absolument pas Apple pendant plusieurs décennies, mais c'est en train de changer à coups de millions de dollars dépensés. Apple pourrait par exemple obtenir un Emmy Award pour son adaptation du Carpool Karaoke.

 

un emmy pour le carpool karaoke d'apple ?

La version pommée du show inventée par James Corden fait partie des gagnants potentiels dans la catégorie "Outstanding Short Form Variety Series".

Parmi les autres concurrents, on retrouve notamment "Between The Scenes — The Daily Show", "Creating Saturday Night Live", "Gay of Thrones", "Honest Trailers" et "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon".

carpool karaoke

Avec un peu de chance, Tim Cook montera sur la scène du Microsoft Theater à Los Angeles le 17 septembre prochain pour récupérer son trophée.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus