Tiny Bubbles : une mise à jour avec un mode portrait

mini-bulles ipa ipad iphonePlus tôt cette année, et plus particulièrement au mois de mai, nous avons eu la chance de découvrir un jeu du nom de Tiny Bubbles (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.1, 5/5, VF, 153 Mo, iOS 8.0, Pine Street Codeworks LLC).

Pine Street Codeworks LLC, studio à la tête du projet, proposait ainsi aux joueurs un jeu de casse-tête et de match-3 récompensé plus de 10 fois depuis sa sortie sur Steam. 

L'objectif ? Éclater toutes les bulles présentes dans les différents niveaux. Ça peut paraître simple, mais ce n'est pas le cas puisque les bulles contiennent des couleurs qu'il faut ne pas les mélanger sous peine de vous rendre la tâche encore plus complexe...

Tiny Bubbles se met à jour

L'une des grosses promesses du jeu, outre ses visuels, son ambiance apaisante et son concept, c'est sa durée de vie : 15 heures de jeu pour 172 casses-têtes...

Les développeurs viennent ainsi de le mettre à jour pour permettre aux joueurs de jouer en mode paysage, qui était une demande en masse de la part de ces derniers.

Autre nouveauté très attendue, le support avec iCloud, permettant ainsi une synchronisation entre tous les appareils !

Télécharger Mini bulles à 4,49 €



mini-bulles ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus