MPG prépare la reprise du championnat avec bonus, notes L'Équipe, option live, nouvelles règles, ...

mpg-football ipa ipad iphoneMonPetitGazon a été renommé en MPG Football (App, iPhone et iPad, v3.0.1, 4/5, VO, 71 Mo, iOS 9.0, FANTALEAGUE) sur l'App Store avec la dernière mise à jour. Au-delà du nom de l'appli et de la nouvelle icône avec une chèvre 😁, c'est surtout les nouveautés de « Fantasy League » qui nous intéressent.

Au menu, on retrouve premièrement trois nouveaux bonus qui permettent d'avoir une option supplémentaire avant les matchs. On imagine bien ce qu'est le « Tonton Pat' »...

 

Deuxièmement, les développeurs ont ajouté la possibilité de choisir entre les notes des joueurs de MPG et celles de L'Équipe, histoire de mettre tout le monde d'accord.

On note également l'arrivée d'une option live pour avoir les notes en temps réel pendant les rencontres fait son apparition, idéal pour se tirer la bourre avec les amis ainsi que de nouvelles règles pour pimenter encore un peu plus les résultats. Rumeurs
 

Nouveautés de MPG Football

  • 3 nouveaux​ bonus : Tonton Pat’, Chapron Rouge et Miroir
  • Choix entre les notes MPG et celles de L’Équipe
  • Option live : ta note dès la 1ère mn d’un match + tes notes sur un seul écran le w-e
  • Défie MPG en 1 contre 1
  • Défie 3 joueurs MPG sélectionnés par nos soins
  • Nouvelles règles qui piquent : arrêt MPG, rempla, CSC, but MPG...


 

MonPetitGazon c’est quoi

Comme dit lors de sa présentation, ce jeu se base sur le concept de Fantasy League : vous créez une ligue avec vos amis (4 à 10 joueurs), les différents joueurs enchérissent sur des joueurs présents dans le championnat choisi (Ligue 1, Liga ou Premier League) puis affrontent chaque semaine un nouvel adversaire en fonction du calendrier officiel de la ligue sélectionnée. Le budget est le même pour tous : 500 millions.

Le gros plus, c'est que le réel influe sur le virtuel : si vous avez réussi à mettre la main sur Cavani et qu'il met un doublé lors de son match du week-end, vous serez gratifié de 2 buts dans votre match sur l'application.

De même, si votre joueur n’a pas marqué mais a fait un super match, vous aurez des points bonus, à moins qu’en face, l’effectif constitué a fait encore mieux. Le nombre de règles appliquées est énorme et les surprises sont de mises à chaque journée si vous avez été malin dans votre recrutement.

Pour en savoir plus, lisez nos astuces Mon Petit Gazon.

 

Télécharger gratuitement MPG Football



mpg-football ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus