Hearthstone : le Projet Armageboum est disponible

hearthstone ipa ipad iphoneNouvelle gros mise à jour du côté du jeu de cartes de Blizzard, Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v12.0.25770, 4/5, VF, 2.6 Go, iOS 8.0, Blizzard Entertainment, Inc.).

En effet, les développeurs viennent de lancer le Projet Armageboum au sein du jeu, ce qui se traduit par l'arrivée de 135 nouvelles cartes.
 

armageboum

Hearthstone lance le Projet Armageboum

Vous êtes fan de Dr.Boum ? Alors vous risquez d'être ravi d'apprendre que vous allez pouvoir le retrouver dans la nouvelle mise à jour d'Hearthstone.

En effet, depuis 2 jours, il est possible de retrouver
le Projet Armageboum ainsi que des nouveautés. Au delà des 135 nouvelles cartes mettant en avant la puissance de la science, il est également possible de retrouver de nouveaux éléments de gameplay. 

Parmi ces derniers, les cartes Oméga qui deviennent ULTRA-puissantes à 10 cristaux de mana ou encore les cartes Projet qui ont un effet sur votre adversaire et sur vous également. 

Avec cette nouvelle mise à jour de Hearthstone, nous allons pouvoir charger les bobines de néant et appuyer sur le gros bouton rouge pour lancer la toute dernière extension de Hearthstone : Projet Armageboum. C’est aussi pour vous l’occasion de prendre part à des recherches innovantes : rendez-vous à un évènement de pré-lancement et participez à un Fireside Gathering spécial vous permettant d’ouvrir vos paquets de cartes du Projet Armageboum et de jouer ces cartes avant la sortie officielle de l’extension ! Cette mise à jour comprend également des mises à jour de l’Arène et des mécaniques de jeu, des modifications de cartes, ainsi que des corrections de bugs et des améliorations de fonctionnalités.


Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus