Vector : le nouveau robot intelligent d'Anki pour les plus grands

anki-overdrive ipa ipad iphoneAprès Anki Drive en 2013, le robot Cozmo en juin 2016 (numéro 1 des ventes à Noël 2017), Anki lance Vector, un nouveau compagnon robotisé à destination d'un public plus âgé.

Anki propose un robot intelligent plus performant que son ainé et qui se détache du smartphone grâce à une simple connexion Wifi.

vector robot anki
 

Vector, le robot encore plus intelligent

Vector est doté d'un nouveau processeur Snapdragon, d'un affichage haute définition, de quatre micros, de quatre capteurs anti-chute, d'un laser NIR à 360°, un dos tactile, des capteurs tactiles sur le dos (sensible au toucher) ,d'une caméra HD à 120° et surtout 700 pièces internes, soit le double de Cozmo. Tout cela lui permet d'être plus expressif et d'avoir de nouvelles aptitudes comme la surveillance vidéo.

Comme avec le premier robot, on peut s'amuser à le programmer et interagir avec lui. Mais dorénavant, on pourra aussi le questionner avec l'assistant maison, lancer un minuteur, piloter la domotique, etc.

Il sera bientôt disponible au prix de 300 euros (250$).


Pour mémoire, Cozmo est un beau joujou pour petits et grands vendu 229€ chez Amazon.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus