DJI annonce le Mavic 2 Zoom et le Mavic 2 Pro

dji-go-for-phantom-3-inspire1- ipa ipad iphoneDJI tenait hier une conférence à New York afin de présenter ses nouveaux drones au grand public, et les modèles tiennent toutes leurs promesses. 

En effet, nous avons eu le droit de faire connaissance avec le Mavic 2 Zoom et le Mavic 2 Pro qui ont mis l'accent sur la caméra incluse. 

DJI annonce le Mavic 2 Zoom et le Mavic 2 Pro

Ce n'est pas une réelle surprise pour ceux qui suivent l'actualité du marché des drones étant donné que la plupart des informations avaient déjà fuité, mais c'est toujours bon d'avoir droit à l'officialisation.

DJI a donc fait la présentation de son Mavic 2 Zoom et son Mavic 2 Pro : au programme, zoom optique X2 (sans équivalent sur le marché public) et d'un capteur CMOS 2 pouces.

La version Pro, quant à elle, a droit à un capteur CMOS avec ouverture variable f/2.8 à 4.11 ainsi qu'une optique Hasselblad L1D-20c capable de filmer en HDR 10 Bits.

Notons également que de nouveaux modes de prise de vue sont disponibles comme l’Hyperlapse et l’HyperLight. Le Mavic 2 a une autonomie de 31 minutes, peut voler jusqu'à 72 km/h et possède un système de détection d’obstacles.

Le Mavic 2 Zoom est disponible au prix de 1249 euros tandis que le Mavic 2 Pro est à 1449 euros.
 

mavic2


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lentz - iPhone

27/08/2018 à 19h47 :

Bonne nouvelle pour moi, ce qui veut dire que la version 1 va baisser de prix

1. jostyle94 - iPhone

24/08/2018 à 18h27 :

C’est de toute beauté...!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus