Et si vous mettiez la main sur un prototype du premier iPhone ?

iPhoneC'est courant que l'on retrouve des prototypes de produits d'Apple sur le marché, que ce soit lors de ventes spéciales pour des associations ou tout simplement pour les purs et simples amateurs de la Pomme.

Seulement aujourd'hui, la vente mise en avant a de quoi faire briller les yeux de tous les passionnés de la firme, puisqu'il s'agit de la mise en vente d'une version test du premier iPhone. 

La vente se déroule sur eBay et a déjà atteint les 12 000$, mais quelque chose nous dit que le prix va encore grimper... En 2009, des prototypes d'iPhone se vendait sous les 1000$...

iphone1 prot

Et si vous mettiez la main sur un prototype du premier iPhone ?

Le vendeur de cette petite merveille provient tout droit de l'Oregon, aux États-Unis, et plus particulièrement de Portland. La provenance du prototype n'est pas indiqué, mais les inscriptions sur la coque confirme son authenticité, puisque ces mêmes inscriptions sont présentes sur d'autres prototypes. 

L'iPhone daterait donc de 2006 et aurait été fabriqué à la main à Cupertino à l'époque. Si jamais vous avez de l'argent à dépenser dans une telle pièce, c'est ici que ça se passe.

4 réactions

Matzy - iPhone premium

@anthony537 - iPhone
Non même pas j’me suis renseigné sur Internet simplement, car ça paraissait trop gros.

29/08/2018 à 19h56

Franck - iPhone

@Matzy - iPhone premium
Bien vu ton commentaire ! Merci 👍🏻

29/08/2018 à 17h27

GPMP - iPhone premium

@Matzy - iPhone premium
Merci d’avoir été plus vigilant et critique !

29/08/2018 à 16h33

Matzy - iPhone premium

Vous oubliez de mentionner beaucoup de choses tout de même. Déjà une 2eme offre à été mise en ligne toujours sur eBay, ce qui pourrait annoncer être comme une arnaque. Les vendeurs n’ont quasiment jamais vendu sur eBay, ce qui serait bizarre de vendre de tels objets. Mais Apple interdit surtout de vendre sur des sites des appareils qui ne sont pas commercialisés par leurs soins. Par conséquent si c’est un vrai modèle Apple interdira la vente (donc impossible de l’acquérir) et si Apple ne fait rien, ba vous pourrez alors débourser une grosse somme pour vous faire arnaquer.

29/08/2018 à 15h28

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles