Et si vous mettiez la main sur un prototype du premier iPhone ?

iPhoneC'est courant que l'on retrouve des prototypes de produits d'Apple sur le marché, que ce soit lors de ventes spéciales pour des associations ou tout simplement pour les purs et simples amateurs de la Pomme.

Seulement aujourd'hui, la vente mise en avant a de quoi faire briller les yeux de tous les passionnés de la firme, puisqu'il s'agit de la mise en vente d'une version test du premier iPhone. 

La vente se déroule sur eBay et a déjà atteint les 12 000$, mais quelque chose nous dit que le prix va encore grimper... En 2009, des prototypes d'iPhone se vendait sous les 1000$...

iphone1 prot

Et si vous mettiez la main sur un prototype du premier iPhone ?

Le vendeur de cette petite merveille provient tout droit de l'Oregon, aux États-Unis, et plus particulièrement de Portland. La provenance du prototype n'est pas indiqué, mais les inscriptions sur la coque confirme son authenticité, puisque ces mêmes inscriptions sont présentes sur d'autres prototypes. 

L'iPhone daterait donc de 2006 et aurait été fabriqué à la main à Cupertino à l'époque. Si jamais vous avez de l'argent à dépenser dans une telle pièce, c'est ici que ça se passe.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Matzy - iPhone premium

29/08/2018 à 19h56 :

@anthony537 - iPhone
Non même pas j’me suis renseigné sur Internet simplement, car ça paraissait trop gros.

3. Franck - iPhone

29/08/2018 à 17h27 :

@Matzy - iPhone premium
Bien vu ton commentaire ! Merci 👍🏻

2. GPMP - iPhone premium

29/08/2018 à 16h33 :

@Matzy - iPhone premium
Merci d’avoir été plus vigilant et critique !

1. Matzy - iPhone premium

29/08/2018 à 15h28 :

Vous oubliez de mentionner beaucoup de choses tout de même. Déjà une 2eme offre à été mise en ligne toujours sur eBay, ce qui pourrait annoncer être comme une arnaque. Les vendeurs n’ont quasiment jamais vendu sur eBay, ce qui serait bizarre de vendre de tels objets. Mais Apple interdit surtout de vendre sur des sites des appareils qui ne sont pas commercialisés par leurs soins. Par conséquent si c’est un vrai modèle Apple interdira la vente (donc impossible de l’acquérir) et si Apple ne fait rien, ba vous pourrez alors débourser une grosse somme pour vous faire arnaquer.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus