Au tour d'Amazon de dépasser les 1000 milliards de dollars en Bourse

amazon-fr ipa ipad iphoneLes plus grosses entreprises au monde continuent de se développer et d'attendre des chiffres faramineux. C'est une nouvelle fois le cas du côté d'Amazon, le géant américain de commerce électronique.

Ces derniers viennent en effet de dépasser la barre des 1000 milliards de dollars en Bourse ! Un club très fermé étant donné qu'ils ne sont que deux à avoir atteint cette prouesse : Apple et maintenant Amazon.  

amazon

Au tour d'Amazon de dépasser les 1000 milliards de dollars en Bourse

Des chiffres qui feraient tourner la tête de n'importe qui, et pour cause... Ils sont aujourd'hui deux entreprises à avoir dépassé les 1000 milliards de dollars en Bourse. 

Après Apple, c'est au tour d'Amazon de franchir ce cap puisque ce mardi, le prix de l'action a atteint 2050,27 dollars à Wall Street. Ce qui n'était qu'une librairie en ligne est devenu un incontournable du commerce en ligne en seulement 20 ans. 

Parfait exemple pour illustrer ce succès : Jeff Bezos, l'homme à la tête du groupe, est également l'homme le plus riche du monde...

Télécharger gratuitement Amazon FR



amazon-fr ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. adrien - iPhone

05/09/2018 à 15h17 :

Le nord d'amerique c'est le futur @GPMP - iPhone premium

1. GPMP - iPhone premium

05/09/2018 à 14h44 :

Les chiffres des GAFA donnent le vertige... Il n’y a qu’aux USA qu’on voit ça !
Carrefour dans le monde entier, c’est 12 milliards... Dur, la comparaison...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus