Fortnite : la dernière mise à jour bug à mort, Epic en prépare une autre

fortnite ipa ipad iphoneFortnite (Jeu, iPhone et iPad, v5.40.1, 4.5/5, VO, 140 Mo, iOS 11.0, Epic Games) n’a pas reçu une mise à jour de qualité ce matin puisque le titre bug de partout et est très ralenti sur les appareils qui ont plus de deux ans.

Outre les bugs de collision qu’on peut voir un peu partout sur Twitter ou Reddit, il est surtout difficile de faire une partie tant les lags peuvent gâcher le plaisir. Epic le sait et promet un correctif rapide.
 

Fortnite Bug sur iphone et ipad

Pour essayer le cramponneur, mieux vaut patienter, tout comme pour relever les nouveaux défis High Stakes.

Si vous pouvez, passer sur consoles ou faites une partie de PUBG !

Nous savons que les performances iOS sont en mauvaise posture , mais nous voulons vous faire savoir que nous avons résolu les problèmes et que nous travaillons à mettre au point un correctif dès que possible..

 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Foxley - iPhone

08/09/2018 à 03h10 :

Fortnite c'est un peu codé avec le cul... quand on voit les specs qui faut alors que les graphismes sont beaucoup moins beaux que Battlefield 4 (qui tourne facilement) par exemple...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus