Apple ouvre un mini-site pour découvrir l'iPhone XS en 3D

iphone xs iconSi vous hésitez à passer à la caisse pour notre cher iPhone XS, Apple a une idée. La firme vient d'ouvrir un mini-site vitrine mettant en scène les nouveaux iPhone XS et XS Max dans les trois coloris.

Voilà de quoi se faire une idée de la taille et des couleurs, depuis son smartphone iOS ou Android actuel. En effet, le site est réservé aux mobiles.

 

Un mini-site en « .apple »

Rendez-vous sur https://experience.apple/iphone/ pour redécouvrir les nouveaux iPhone 2018. On peut les mettre côte à côte et comparer les tailles, même avec les iPhone 8 et 8 Plus.

Chose intéressante, Apple utilise pour la première fois son extension « .Apple » pour un site.

comparaison site apple iphone xs

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. the_eternel - iPhone premium

21/09/2018 à 21h12 :

Il est nul leur truc ils auraient pu utiliser le nouveau format 3D avec ARkit 2 qu’ils avaient tant vendu à la présentation de iOS 12

2. vampirehilare - iPhone

21/09/2018 à 18h19 :

C’était déjà le cas sur leur site lors de la sortie des nouveaux iPhone. On pouvait voir la différence entre un 8 plus par ex. et un xs côtes à côtes. J’ai comparé le SE par rapport au XS max, la différence est énorme!

1. IDOCK - iPhone

21/09/2018 à 15h33 :

Pas mal 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus