Netflix et Fortnite auraient généré 50 millions de dollars en août

netflix ipa ipad iphoneAujourd'hui, nous allons parler de chiffres qui font tourner la tête, toujours plus, toujours plus loin ! La plateforme de streaming Netflix (App, iPhone et iPad, v11.3.0, 4.5/5, VF, 118 Mo, iOS 10.0) et le Battle Royale le plus populaire du moment Fortnite auraient généré près de 50 millions de dollars durant le mois d'août. 

C'est impressionnant, mais ce n'est guère étonnant au vu de l'état de forme de ces deux derniers actuellement... 

statista

Netflix et Fortnite auraient généré 50 millions de dollars en août

Statista vient de publier un nouveau rapport détaillant les dix applications ayant généré le plus de revenus au cours du mois d'août. Sans réelle surprise, il s'agit de Netflix et Fortnite qui grappillent les deux premières places (avantage pour la plateforme de streaming). 

Celle-ci a ainsi 
récolté près de 30 millions de dollars tandis que le jeu de Battle Royale arrive à 21 millions... Rappelons que Netflix cherche actuellement à contourner le passage obligatoire d'Apple pour les achats intégrés et ses 30% de taxe à chaque transaction

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. asap - iPhone

23/09/2018 à 18h11 :

@iPhonezer - iPhone premium
Relax Pète un coup mec

2. ImRavenous - iPhone

23/09/2018 à 16h17 :

Ouais je me disais aussi 50 milliard c'est chaud mdr

1. RestonZen - iPhone

23/09/2018 à 15h44 :

@iPhonezer - iPhone premium

Tous les articles ?
Faut pas. Exagérer non plus 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus