macOS Mojave : la version 10.14.1 en bêta 1

macos 2016 iconApple propose la première version bêta de macOS Mojave 10.14.1 à destination des développeurs. Pour mémoire, Mojave est sorti lundi en version finale pour le grand public.

Comme pour iOS 12.1 bêta 1, Facetime en groupe doit être de la partie mais Apple ne précise rien dans le nouveau build 18B45d.


macos mojave mac
 

Aucune nouveauté ?

Apple ne propose pas de notes détaillées pour cette première bêta mais gageons qu'elle corrige quelques bugs et soucis de compatibilité.

Pour mettre à jour macOS Mojave, il faut être développeur et aller sur le Dev Center pour télécharger la mise à jour. Ensuite, il faudra passer par le logiciel macOS Developer Beta Access Utility.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. romain1234 - iPhone

26/09/2018 à 15h24 :

J’ai mis le fond d’écran dynamique mais ça ne marche absolument pas mon fond d’écran est resté identique depuis ce moment
Est ce que d’autre personne ont le même problème ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus