Apple lance macOS Mojave 10.14.4 avec l'intégration de Apple News +

macos 2016 iconApple a sorti la dernière version de son système d’exploitation Mac, macOS 10.14.4 Mojave. Outre les corrections de bugs et l'amélioration de la stabilité et la fiabilité de votre Mac, cette dernière version intègre une poignée de fonctionnalités supplémentaires telles que la prise en charge du service d’abonnement Apple News+ , AirPods 2 ainsi que des améliorations pour Safari, iTunes, etc.  

macbookmacosmojave

Le dernier macOS rejoint iOS 12.2 et tvOS 12.2, tous deux sortis plus tôt aujourd'hui, et inclut une prise en charge de quelques nouveautés.

Apple news +

macOS Mojave intègre désormais le service d'abonnement Apple News+ conçu pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire pour un accès à plus de 300 magazines, des quotidiens tels que The Wall Street Journal et Los Angeles Times, ainsi qu'à des publications en ligne de premier plan, moyennant un abonnement mensuel. Les utilisateurs canadiens peuvent dès à présent accéder aux articles en Français, et/ou en Anglais.

Safari amélioré

  • Prise en charge du Mode sombre pour les sites Web compatibles
  • Remplissage automatique des informations d'identification 
  • Gestion des notifications push 
  • Émission des avertissements pour les pages Web non sécurisées
  • Suppression de la prise en charge de la norme "Do Not Track" 
     

iTunes 

  • Facilite la recherche de nouvelle musique
  • Ajout de plus de recommandations
     

AirPods 2

Les autres fonctionnalités incluent la prise en charge de l'indice de qualité de l'air dans Maps (uniquement aux États-Unis, le Royaume-Uni et l'Inde), l’amélioration de la qualité des enregistrements audio dans les messages, l’amélioration de la fiabilité des périphériques audio USB utilisés avec les modèles MacBook Air, MacBook Pro et Mac Mini introduits en 2018, correction de la luminosité de l'écran par défaut pour MacBook Air (automne 2018), ou encore la résolution d'un problème de compatibilité graphique pouvant survenir sur certains écrans externes connectés à un Mac mini (2018).

La mise à jour de macOS se trouve dans le menu Apple > Mises à jour logicielles.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Bryceos

28/03/2019 à 11h30 :

@Yohan Slater - iPhone premium :
Oui, en fait, il faut absolument fermer TOTALEMENT toutes les applications comme Safari, Mail, Calendrier, Messages, etc... pour que le mode sombre puisse être pris en compte.

Ensuite, en basculant du mode "Clair" au "Sombre" dans les paramètres, ça change bien le style des sites instantanément!

1. Yohan Slater - iPhone premium

26/03/2019 à 10h39 :

Bonjour est ce qu’il y a des réglages à faire pour que Safari fasse le mode sombre sur certains sites ? J’ai eu beau en visiter pleins pour essayer et rien ne se passe.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus