Salesforce va s'intégrer dans iOS et utiliser Siri avec son assistant Einstein

salesforce ipa ipad iphoneÀ la conférence Dreamforce 2018 à San Francisco, Saleforce lance le rapprochement avec les iPhone d’Apple.

Les deux sociétés vont proposer des outils dédiés aux développeurs pour qu’ils puissent développer leurs propres applications via un SDK pour iOS conçu en Swift.  
Concrètement, ces API seront intégrées aux applications natives comme FaceID et Business Chat ou Trailhead, la plateforme d'e-learning de la société. Idéal pour les entreprises qui veulent spécialiser leur utilisation de Salesforce et gagner en productivité.

Siri s'associe à Einstein

On apprend également que ces application pourront utiliser Siri qui sera associé à Einstein, l'assistant intelligent de Saleforce. Siri se chargera de la reconnaissance quand Einstein se chargera de l'intelligence et du traitement des données pour optimiser l'utilisation des logiciels de gestion Salesforce.

L'IA Einstein a été créée en 2016 à base de machine learning et deep learning. Du coup, il s'améliore avec le temps et est désormais en mesure de gérer plusieurs milliards de requêtes en une journée.


Stephanie Buscemi, Chief marketing officer chez Salesforce a déclaré :

Nous avons toujours besoin de nouvelles compétences pour développer de nouvelles applications. Et ce partenariat entre Apple et Salesforce a pour but d’amener les développeurs à construire de nouvelles expériences.

 

Salesforce intégré dans iOS en 2019

Si les cours de développement d’applications iOS pour Saleforce sont déjà en ligne sur Trailhead, le SDK pour iOS de Salesforce sera disponible à la fin de l’année, et l’application Salesforce pour iPhone et iPad sera prête début 2019. Trailhead pour iOS arrivera plus tard.
 

Télécharger gratuitement Salesforce



salesforce ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus