Defend the Cake : pourquoi vous devez absolument succomber ?
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
En février dernier, d'anciens développeurs de chez Blizzard (Hearthstone) et Riot (League of Legends) ont décidé d'unir leur force pour créer un jeu mobile de type tower defense.
Defend the Cake (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.0, VF, 298 Mo, Game Center, iOS 8.0) vous met dans la peau d'un protecteur de gâteaux devant faire face à une invasion d'insectes.
À sa sortie, le jeu ne semble pas avoir connu le succès attendu malgré d'excellents arguments et des retours unanimes. Alors, pourquoi vous devez absolument succomber ?
Defend the Cake : ses qualités
Outre le style graphique particulier, avec des dessins créés à la main, Defend the Cake regorge de surprises pour un jeu de défense. Chaque niveau ne se ressemble pas, et la difficulté augmente crescendo, avec un côté stratégique fortement présent.
La première différence avec les jeux du même genre n'est autre que la possibilité de choisir l'emplacement du gâteau avant le début de la partie, traçant ainsi un chemin différent pour les envahisseurs.
Le côté stratégique justement, est également différent, puisque vous aurez tout le temps de préparer vos défenses sans vous faire embêter par l'arrivée des ennemis. Le jeu se divise en cycles jour et nuit qui ont chacun leur rôle : la préparation et l'attaque !
En difficulté ? Il faut savoir que vous pourrez faire appel à des capacités uniques puissantes pour donner un bon coup de balai. Le gros plus, c'est la variété des ennemis puisqu'on en dénombre 19 au total.
Alors oui, le jeu coûte 3,49€, mais une fois acheté, aucune publicité ni achats intégrés ne viendront perturber le déroulement de votre partie !
Télécharger Defend the Cake à 3,49 €