Tim Cook passe à Berlin avant de venir à Paris demain

tim cook iconTim Cook est en tournée européenne en ce début de semaine. Avant de venir à Paris voir Emmanuel Macron, puis à Bruxelles, le patron d'Apple est passé par l'Allemagne, à la rencontre de deux développeurs ayant fait des apps utilisant ARKit.

Rien de fou, l'occasion de parler de l'app mauAR actuellement en développement et de Asana Rebel via Twitter.

tim cook berlin tournee europe 2018
 

A paris pour la fiscalité ?

Après l'Allemagne, Tim se rendra donc demain à Paris, mais pourquoi faire ? Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État au Numérique, invité ce matin sur Europe 1, a une idée :

La fiscalité de ces grandes entreprises du numérique comme Google, Apple, Facebook et Amazon, c'est le dernier grand sujet sur lequel l'Europe doit se mettre d'accord


Voici ce que Mahjoubi propose de lui dire : 

Il faut lui dire merci d'investir en France, merci d'innover et d'offrir des produits que les Français aiment beaucoup. Maintenant que vous êtes dans les poches de millions de Français, vous avez une responsabilité en tant qu'entreprise vis-à-vis des autres entreprises.

Pas sûr que les discussions soient très agréables mais il est vrai qu'il s'agit d'un sujet crucial. D'ailleurs Apple a montré l'exemple en payant l'an passé plusieurs milliards en Irlande.
 

L'app Asana Rebel 

asana-rebel-yoga-et-fitness ipa ipad iphoneAsana Rebel: Yoga et Fitness (App, iPhone et iPad, v4.19.1, 4.5/5, VF, 150 Mo, iOS 10.3)

Télécharger gratuitement Asana Rebe



asana-rebel-yoga-et-fitness ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus