150 000 dollars de produits pommés volés dans un cambriolage

apple-store ipa iphone ipadOn alimente régulièrement la rubrique faits-divers de la marque à la pomme avec des cambriolages d'Apple Store, que ce soit en France ou aux Etats-Unis.

Dernièrement, les voleurs à capuche font beaucoup parler d'eux de l'autre côté de l'Atlantique, mais leurs butins sont bien maigres en général, avec au maximum quelques milliers d'euros chapardés sur les stands de présentation.

 

$150 000 de produits apple volés


Aujourd'hui, on apprend qu'un cambriolage de bien plus grande ampleur vient de se produire sur le territoire américain. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un Apple Store, mais d'un magasin Target, l'équivalent de Darty ou la Fnac chez l'Oncle Sam.

Les voleurs ont agit dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont volé des iPad, des Apple Watch et des MacBook Pro. Chanceux, ils n'ont pas été retrouvés pour l'instant, car les caméras de sécurité qui auraient pu les identifier étaient en révision le soir du vol.

target

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. heute - iPhone premium

27/10/2018 à 09h56 :

Target est avant tout un supermarché comme Leclerc ou Carrefour, pas comme Darty ou la Fnac :)

5. Frostth - iPhone

26/10/2018 à 20h28 :

Ils anticipent la réparation de quelques écrans cassés

4. iPhoneur - iPad

26/10/2018 à 20h05 :

@Zira - iPhone
Je connais des gérants qui ont des caméras (ou système d’alarme) en révisions depuis plusieurs années... vive les boutiques franchisées sous la responsabilité d’un superviseur du siège et où le responsable n’a quasiment aucun pouvoir (même si c’est pour le bien de son enseigne).
Bref, ça reste effectivement une piste à creuser...

3. Zira - iPhone

26/10/2018 à 19h28 :

Caméras en révision plus cambriolage le même soir 🤔 coïncidence ?

2. rophi60 - iPhone premium

26/10/2018 à 19h12 :

Ça doit faire trois caddies grossièrement

1. rophi60 - iPhone premium

26/10/2018 à 19h10 :

En même temps ça va vite chez Apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus