Apple va s'intéresser aux élections en temps-réel avec News

Actu AppleAux Etats-Unis, Apple News continue d'évoluer et la solution pommée pour suivre l'actualité va se mettre à la politique. 

Les élections de mi-mandat auront bientôt lieu de l'autre côté de l’Atlantique et les utilisateurs d’Apple News vont pouvoir suivre les résultats en temps-réel avec de nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes.

 

apple news se met aux élections

Comme on peut le voir dans les captures d’écran ci-dessous, Apple News va proposer une foule d’informations grâce au soutien de l’agence Associated Press. Il y aura de nombreux graphiques interactifs pour suivre les différents résultats au niveau local.

apple election

Les mises à jour se feront de façon automatique toutes les minutes et il sera même possible de recevoir des notifications en fonction des élections qui intéresse chaque utilisateur.

Il y aura également un autre onglet pour réunir les informations sur les élections en provenance de source vérifiées comme Politico, le Washington Post, Fox News, CNN, le New York Times ou encore CBS.

La sélection des articles proposés ne sera pas faîte par un algorithme mais plutôt avec un humain doté d’un vrai sens éditorial.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus