Apple diminue la voilure sur la production d'iPhone XR

iphone xr iconLes ventes d'iPhone XR ne sont pas extraordinaires, malgré un bon démarrage.

A en croire Reuters, Apple avait prévu un boost de production auprès de Foxconn et Pegatron, afin de sortir 30% d'iPhone colorés en plus par jour, d'ici la fin de l'année. Mais la firme de Tim Cook n'a pas donné son "go" et aurait même prévenu Wistron, son troisième et plus petit fournisseur, qu'il serait au chômage technique cet hiver, en tout cas sur ce sujet.

iphone xr trois couleurs

 

Des ventes correctes mais sans plus

Foxconn avait prévu jusqu'à 60 lignes d'assemblage pour l'iPhone XR, mais n'en utilise que 45 à date. Cela ne signifie pas que les ventes sont mauvaises mais l'engouement n'est pas incroyable non plus. Les stocks initiaux ont certainement été assez costauds (le mois de décalage a fait du bien) et permettront de satisfaire la demande jusqu'aux fêtes.

Cela fait toutefois écho à la décision d'Apple de ne plus communiquer le nombre d'unités vendues lors de la publication de ses résultats trimestriels. Tim Cook sent-il le vent tourner ?


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. vht - iPhone

06/11/2018 à 16h56 :

Bin surtout ceux qui ont un X et l’ont gardé ...

6. rophi60 - iPhone premium

06/11/2018 à 09h56 :

@Daisho - iPhone
Je pense que c’est pas dans l’optique d’Apple de baisser les prix dernièrement… Vu la dernière Keynote...

5. Daisho - iPhone

05/11/2018 à 21h37 :

Je n’ai pas changer d’iPhone à cause de son prix.

4. RestonZen - iPhone

05/11/2018 à 20h26 :

La plupart des gens ont 1 IPhone voir 2 ,le marché est saturé aujourd’hui les smartphones se ressemblent tous les ventes vont à la baisse et c’est normal

3. schilik - iPhone

05/11/2018 à 19h21 :

Dans les magasins il y a pas de stock donc il y a de la rétention d’achat on en reparle quand les stocks seront plein apple vendra un cargo d’iPhone en tout genre.

2. marcofumi - iPhone premium

05/11/2018 à 16h53 :

À force de vouloir côtoyé le soleil on fini par se brûler ils deviennent beaucoup trop cher leurs smartphones

1. steven - iPhone

05/11/2018 à 16h40 :

Quelle surprise de voir que les nouveau iPhone font moins rêver... Et il serait prévu que l'an prochain soit une continuité... Cool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus