La mise à jour de Final Cut Pro X est imminente !

final-cut-pro ipa macHier, Apple a mis en ligne iMovie 10.1.10 pour macOS et iMovie 2.2.6 pour iOS. Ces deux annonces nous mènent à penser que la mise à jour de Final Cut Pro X est plus qu'imminente.
 

 

La question serait maintenant de connaitre l'envergure de cette mise à jour

s1709 workspace


Alex Golner, un rédacteur pour le blog spécialisé AlexD a publié un message dans lequel il explique que iMovie pour macOS et Final Cut Pro X sont la même application à la base avec des variations selon le niveau de l'éditeur. iMovie serait plus pour les débutants alors que Final Cut Pro X serait destiné aux utilisateurs expérimentés. 

Cela veut que les mises à jour des deux applications arrivent souvent en même temps où très légèrement espacées. Apple se servirait de iMovie comme d'un test réel pour la détection de bugs sur le coeur commun entre les deux applications avant le lancement de Final Cut Pro X. 

Si les deux outils sont généralement mis à jour en même temps donc, Alex pense que la raison pour laquelle la mise en ligne de la nouvelle version de Final Cut Pro X a été décalée cette fois-ci serait la réunion que l'équipe Video Applications va organiser le vendredi aux bureaux d'Apple à Cupertino et durant laquelle il y aura une présentation qui inclura vraisemblablement la nouvelle version de Final Cut Pro X.

Cette hypothèse renforce aussi l'idée qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour importante de l'application avec notamment la gestion d'extensions tierces.

Source

Télécharger Final Cut Pro à 329,99 €



final-cut-pro ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Dorian Warin - iPhone

11/11/2018 à 02h14 :

C’est ultra simple final cut

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus