Et si Warcraft s'inspirait de Pokémon GO pour un futur jeu mobile ?

pokb-mon-go ipa ipad iphoneL'excellent jeu qui a réellement fait connaître Niantic dans le monde entier, Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.95.2, 4/5, VF, 255 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.), continue de faire parler de lui et d'inspirer les développeurs.

Outre l'arrivée d'un jeu Jurassic Park et de la venue prochaine d'un jeu Harry Potter utilisant la réalité augmentée, c'est une nouvelle rumeur qui arrive jusqu'à nous aujourd'hui. 

On se dirige dans les bruits de couloir du côté de chez Blizzard, qu'on ne présente plus, et qui travaillerait sur un futur jeu mobile Warcraft...

warcraft

bientôt un jeu mobile World of Warcraft ?

Alors que le 2 novembre dernier, Blizzard annonçait durant la BlizzCon l'arrivée d'un jeu mobile autour de la saga Diablo, c'est un nouveau titre qui pourrait voir le jour sur nos smartphones.

Cory Stockton, designer du projet (et de World of Warcraft), explique qu'un département travaillerait sur une nouvelle production s'inspirant de Pokémon GO. Pourquoi un tel choix ? Car ce dernier est tout simplement fan du jeu et que de nombreux employés au sein de la firme joueraient chaque jour. 

Cependant, leur objectif est d'aller plus loin en proposant des quêtes et campagnes solo. Alors, bonne idée selon vous ? 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Shaen - iPhone

23/11/2018 à 03h59 :

@matt75000 - iPhone
+1 !

2. matt75000 - iPhone

22/11/2018 à 23h57 :

Blizzard ne sait plus quoi faire pour attirer de nouveaux bénéfices. Déjà le jeux wow et sa boutique qui a augmenter tout les tarifs, Diablo 3 mobile alors qu’ont attends un Diablo sur pc, reddition de Warcraft. Bref rien de bien alléchant et innovant

1. Frostth - iPhone

22/11/2018 à 12h27 :

Pitié laissez nous jouer peinard sur notre canapé en mangeant des chips

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus