This is the Police : corruption, délits et manœuvres politiques

app store logo icon ios 11Encore un portage sur mobile en approche, et pas des moindres, puisqu'il s'agit tout simplement du jeu This is the Police, déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One. 

C'est le studio Handy Games qui est à la tête du projet et qui proposera son jeu narratif dès le 13 décembre prochain sur l'App Store.


this is the police

this is the Police vous emmène dans un récit intense

Dans ce jeu, le joueur incarne Jack Boyd, chef du commissariat de Freeburg, qui a pour tâche de gérer les forces de l'ordre et les diverses missions journalières. 

Jack Boyd, l'implacable directeur de la police de Freeburg, et explorez la face obscure d'une ville au bord du chaos. Jack partira-t-il à la retraite avec un bon magot ou finira-t-il fauché... voire pire ?
Gérez vos équipes, faites face aux situations de crise et menez l'enquête dans les rues d'une ville qui sombre dans la déchéance. La pègre mafieuse étend son emprise tentaculaire à tous les secteurs de la ville et même le maire n'hésitera pas à tirer profit de toute situation pouvant lui apporter un avantage politique.

Il faudra ainsi faire face à des choix et utiliser la meilleure stratégie possible pour ne pas finir assassiner... Pour le moment, le prix n'a pas été dévoilé mais devrait avoisiner les 10€. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus